Expo Metro Los Angeles 18 >25 juin 2022

Je suis très heureuse de vous partager la « megaffiche » dont je fais partie à Los Angeles !!! J’en suis très fière !!!!

Après Paris, Londres, Berlin, Monaco et New York, ExpoMétro poursuit sa tournée mondiale avec une affiche spectaculaire de 18×7 mètres au centre-ville de Los Angeles en juillet 2022.

Cette affiche plus grande que nature enveloppe le coin Nord de “The Bloc”, un shopping center en plein air dynamique qui englobe un pâté de maisons entier au cœur du centre-ville de Los Angeles. En plus des nombreux restaurants, bars, boutiques et enseignes haut de gamme, “The Bloc” abrite également le luxueux Sheraton Grand Hotel Los Angeles, l’Alamo Drafthouse Cinema et un espace de bureaux de 70 000 m2 dédié sur la création. Cette affiche surdimensionnée est l’emplacement idéal pour les artistes qui souhaitent toucher un public large au centre-ville de Los Angeles, ainsi que les 3 000 employés de bureau du Bloc, les 100 000 usagers quotidiens du métro et 22 millions de visiteurs annuels.


 

En plein confinement ……

Durant cette période particulière et en attendant des jours meilleurs, je me suis employée à faire de nouvelles calligraphies, et des encres sur papiers chinois et japonais… j’ai hâte de vous faire découvrir tout ça… Très sûrement… à la faveur de l’automne  😉

Exposition chez Factory 5.42
5 rue matabiau Toulouse
Du 28 / 11 Au 17 / 12

Je vous attends pour ma nouvelle expo à Toulouse
jusqu’au 17 décembre.. avec un vernissage le 8 décembre
à partir de 18h à Factory 5.42 5 rue matabiau Toulouse …
cette fois … c’est en couleur !!